[anet08banff] Regarde mon profil Facebook

Elena Gantchikova invite+kr4mqasrykrn at facebookmail.com
Sat Jan 16 14:33:25 PST 2010

Bonjour Anet08banff,

Je vous ai invité à rejoindre Facebook récemment et je voulais vous rappeler que dès que vous serez enregistré, vous pourrez vous connecter en ligne, partager des photos, organiser des groupes et des évènements, et plus.

Merci,
Elena

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1649572977&k=ZYAU3YURRYTF6BD1QC26QSPVSWIB423B3TAXA&r

Already have an account? Add this email address to your account http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=anet08banff@ccrma.stanford.edu&c=5cd6a96f81cd3c77989aa7e0314c4c42.Elena Gantchikova a invité anet08banff at ccrma.stanford.edu à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=0ecf89&u=100000143071502&mid=1bc3be2G5af31901590eG0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.