[anet08banff] Regarde mon profil Facebook

Elena Gantchikova invite+kr4mqasrykrn at facebookmail.com
Mon Dec 7 04:42:15 PST 2009

Bonjour,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Elena

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1649572977&k=ZYAU3YURRYTF6BD1QC26QSPVSWIB426E33GSC&r

Already have an account? Add this email address to your account http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=anet08banff@ccrma.stanford.edu&c=5cd6a96f81cd3c77989aa7e0314c4c42.Elena Gantchikova a invité anet08banff at ccrma.stanford.edu à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=0ecf89&u=100000143071502&mid=186f555G5af31901590eG0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.